TotalEnergies a une conviction : les jeunes sont à la fois l'avenir des territoires et la clé de leur vitalité. C'est pourquoi notre objectif est de leur donner les moyens de révéler leurs talents, prendre leur destin en main et jouer un rôle structurant au sein de la société.

Dans ce cadre, la Fondation TotalEnergies accompagne plus de 50 partenaires qui se mobilisent pour l'éducation et l'insertion des jeunes et, met en oeuvre chaque année un dispositif pour permettre à de nouvelles associations de présenter leur projet. En 2021, 9 d'entre elles ont ainsi été sélectionnées pour rejoindre cette communauté.

En devenant partenaire de la Fondation TotalEnergies, vous bénéficierez d’un soutien financier pour déployer votre projet sur une période de 1 à 3 ans et d’un accompagnement pour la mise en œuvre de vos actions. Les partenariats seront concrétisés par la signature d'une convention de mécénat.

appels_partenaires_compte_rebours_off.png

Appel à partenaires 2022

Le dépôt des dossiers pour l'appel à partenaires 2022 s'est clôturé le 14 mars 2022. Les candidatures sont en cours d'instruction. Rendez-vous en septembre pour découvrir nos nouveaux partenaires !

Les étapes-clés de l'appel à partenaires 2022 :

Dépôt des dossiers : 14 février au 14 mars 2022
    Jury final : juin 2022
    Finalisation des conventions : juillet à septembre 2022

Retour sur les éditions précédentes :

RESTEZ INFORMÉ !

Inscrivez-vous pour être alerté du prochain appel à partenaires.