TotalEnergies a une conviction : les jeunes sont à la fois l'avenir des territoires et la clé de leur vitalité. C'est pourquoi notre objectif est de leur donner les moyens de révéler leurs talents, prendre leur destin en main et jouer un rôle structurant au sein de la société.

Dans ce cadre, la Fondation TotalEnergies accompagne plus de 50 partenaires qui se mobilisent pour l'éducation et l'insertion des jeunes et, met en oeuvre chaque année un dispositif pour permettre à de nouvelles associations de présenter leur projet. En 2022, 9 d'entre elles ont ainsi été sélectionnées pour rejoindre cette communauté.

En devenant partenaire de la Fondation TotalEnergies, vous bénéficierez d’un soutien financier pour déployer votre projet sur une période de 1 à 3 ans et d’un accompagnement pour la mise en œuvre de vos actions. Les partenariats seront concrétisés par la signature d'une convention de mécénat.

• 2023
    Prochain Appel à partenaires au printemps
  • Retour sur les éditions précédentes :

RESTEZ INFORMÉ !

Inscrivez-vous pour être alerté du prochain appel à partenaires.