28/06/2022 Actualité

La Fondation TotalEnergies soutient le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies et permet à ses collaborateurs basés en France de s’impliquer dans le cadre de la crise ukrainienne

La compagnie TotalEnergies s’est engagée à donner jusqu’à 10 millions d’euros pour aider les populations affectées par la crise en Ukraine.

La Fondation d’entreprise TotalEnergies a apporté une allocation de 5 millions d’euros au Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies afin de contribuer à fournir à 4,8 millions de personnes vulnérables en Ukraine de l’alimentation d’urgence et une aide financière.

La Compagnie mobilise également ses collaborateurs, en permettant à ceux basés en France de faire un don financier abondé par la Fondation d’entreprise, ou de donner des jours de congés, dont les montants correspondants seront reversés à des associations impliquées dans l’aide aux réfugiés ukrainiens.